La Fossil Q Grant est une montre hybride. Elle comprend de ce fait toutes les qualités d’une montre classique, mais dispose d’une fonctionnalité de connexion avec un téléphone mobile. En effet, celle-ci associe parfaitement les caractéristiques traditionnelles et modernes des accessoires de poignet.

Montre connectée Hybride Fossil Q homme FTW1140
109,00 €
Montre connectée Hybride Fossil Q homme FTW1140
109,00 €

Une montre… pas comme les autres

La Fossil Q Grant n’a pas les mêmes propriétés que la plupart des montres connectées présentes sur le marché. Doté de multiples fuseaux horaires, cet accessoire vous donne la possibilité de consulter l’heure de votre ville, mais aussi d’un autre endroit en même temps. D’ailleurs, ce bijou de poignet se trouve idéalement pratique lors de vos voyages puisqu’il actualise automatiquement son horloge en fonction du fuseau horaire du lieu où vous situez.

En outre, cette montre hybride vous sert également de rappel à toutes vos activités. En effet, elle peut être programmée pour vous réveiller le matin, vous prévenir que vous avez un rendez-vous, ou bien qu’il est l’heure de s’entrainer. Outre cela, la Fossil Q Grant dispose d’une grande étanchéité qui la permet de résister une immersion de 50 m sous l’eau. De même, grâce à sa batterie qui dure jusqu’à un an, vous n’aurez plus la peine de la recharger constamment. Il s’agit sans doute d’une montre unique en son genre.

La Fossil Q Grant se lie à votre smartphone

Effectivement, cette montre présente une compatibilité aux smartphones sous Android 5.0 et plus, ainsi que ceux alimentés par iOS 9.0 et plus. La connexion se fait grâce au Bluetooth et une application ; cela autorise diverses possibilités. Entre autres, la Fossil Q hybride vous prévient lorsque vous recevez un message, appel ou autre notification importante. Celle-ci dispose de même une fonction amusante qui vous permet de déclencher l’appareil photo de votre mobile et de prendre des photos en un simple geste de bras.

En outre, la montre autorise également la gestion de vos playlists par le biais des applications telles Spotify, Pandora, Google Play, iTunes, Soundcould, etc. Aussi, dans le cadre où vous ne retrouvez pas votre téléphone, la montre hybride accrochée à votre poignet pourra le faire sonner pour vous ; très pratique notamment quand vous êtes pressés et que votre smartphone disparait comme par magie.

Capte vos activités physiques et vous aident à atteindre vos objectifs

La Fossil Q Grant ne procure certes pas des informations complètes sur vos activités physiques, mais elle vous renseigne sur des données essentielles. Elle fournit effectivement un aperçu du nombre de pas que vous avez réalisé au cours de votre journée, mais également de vos calories brulées. Dans certains modèles, vous avez même accès à la distance totale que vous avez parcourue.

À part cela, cette montre hybride vous aide à atteindre votre objectif quant à la pratique de sport, le suivi d’un régime particulier ou autre. Celle-ci permet également d’apprécier la quantité et la qualité de votre sommeil. Par ailleurs, cet accessoire assez spécial dispose d’un bracelet interchangeable avec lequel vous pouvez changer de look en un instant. Bref, la Fossil Q Grant hybride possède à la fois les caractéristiques d’une montre connectée à la pointe de la technologie et celle d’une montre traditionnelle.